Semaine de coaching à l’ESSEC

By 27 janvier 2019 janvier 29th, 2019 Blog

Laetitia Gallin, dirigeante du Cabinet de Recrutement A smart Job a eu l’honneur pour la deuxième année consécutive, de coacher 12 étudiants en mastères spécialisés de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) Business School de Cergy-Pontoise dans le cadre de la « Digital Week competition ».

Cette année, elle se déroula du 14 au 18 janvier 2019 dans un esprit professionnel, très exigeant et challengeant. Le but de cette compétition est de répondre à une véritable problématique digitale d’une entreprise réelle, cette année Agirc-Arrco, et d’y répondre en mode « compétition » face à d’autres pools d’étudiants, tous très motivés pour gagner. Cela permet à ces étudiants de se positionner en qualité de consultant spécialisé dans le digital dans une agence de conseil en marketing ou en communication digitale et de se projeter professionnellement.

A smart job, recrute pour ses clients et cette forme de compétition élitiste permet d’approfondir et de mettre à jour ses compétences de coaching aussi bien auprès de ses candidats qu’auprès de ses clients. Encore une année qui commence en challenge et en qualité pour toute l’équipe A SMART JOB !

Laetitia Gallin

Author Laetitia Gallin

More posts by Laetitia Gallin