Quel personnage de Game of Thrones recruteriez-vous ?

By 17 avril 2019 avril 19th, 2019 Blog

On l’attendait tous ! La saison 8 de Game of Thrones sort enfin ce dimanche 14 avril. Pour l’occasion, on a imaginé ce que ça donnerait de travailler avec les personnages les plus emblématiques de la série. Plutôt travailler aux côtés de Jon Snow, fort de proposition et sûr de lui, ou de Arya Stark, puissante et prête à tout pour les siens ? Voici notre palmarès des personnages avec qui collaborer serait un régal… ou pas.

Daenerys Targaryen

La mère des dragons serait sûrement une manager de rêve. Elle aurait les épaules assez larges pour faire face à n’importe quelle situation. Persuasive, elle a su rallier des tas de personnes à sa cause ; c’est une leader née. Elle porterait ses collègues vers la réussite et serait certainement un pilier de votre entreprise. Son aura inspire confiance, elle deviendrait vite ultra-populaire.

En plus d’être intelligente, son physique de rêve jouerai largement en sa faveur en tant que commerciale. Elle vous décrocherait des contrats de dingue !

Arya Stark

Arya Stark, un des personnages les plus instables de la série, serait la collègue que l’on adore autant qu’on la craint. Parce qu’elle ne supporte pas l’injustice, elle se démènerait pour ses pairs. Malgré la perte de bon nombre d’êtres chers, elle s’est relevée dignement et n’a jamais baissé les bras. Elle a su transformé sa haine et sa tristesse en force. C’est une jeune femme intrépide et ingénieuse, une rebelle du management !

Jon Snow

Considéré comme un bâtard, il a su persévérer pour se faire une place. Alors au travail, Jon snow saurait apprendre vite et ferait preuve d’une adaptabilité au top. Beau gosse de la série, on le verrait plutôt comme un commercial qui sait comment arriver à ses fins. Au départ pas très convaincant, il a utilisé sa colère comme motivation et a su redorer son image.

A Smart Blog

Lire la suite de cet article sur le Blog de myRHline

Lire l'article
Laetitia Gallin

Author Laetitia Gallin

More posts by Laetitia Gallin