Coordinateur(trice) du service technique H/F

Entreprise

A Smart Job est un Cabinet de recrutement à votre écoute et qui répond à vos besoins d’évolution de carrière.

Nous vous proposons plus qu’un poste, un environnement de travail épanouissant et des valeurs qui vous ressemblent.

Notre client, PME de 300 personnes, situé dans un cadre exceptionnel, cherche à recruter son assistant(e) technique en CDI; le salaire proposé est de 28k€.

Poste

Rattaché(e) au Directeur technique et maintenance de ce campus universitaire, vous êtes en charge du suivi administratif et financier de l’activité et des contrats.

Vous êtes responsable des contrats dans leur préparation , passation ,suivi administratif, suivi des échéanciers, veille juridique.

Vous gérez le suivi financier de la réception des avis d’engagements de dépenses en passant par la commande , du suivi de la facturation jusqu’aux mises en paiement pour transmission au service financier.

Enfin, vous êtes en charge des appels, des courriers, du suivi des absences et de la présence de l’équipe; en plus du secrétariat classique, vous occupez le rôle complémentaire d’assistante de gestion du personnel technique.

Vous  suivez les sinistres, et mettez à jour les assurances des entreprises sous-traitantes.

 

Profil

Issu(e) d’un BTS type assistanat technique ou DUT, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Vous avez un excellent relationnel et de très bonnes qualités rédactionnelles. Vous savez aussi bien élaborer des contrats que gérer un service technique. Vous êtes reconnue(e) pour être de nature diplomate et autonome pour coordonner un service et une équipe de techniciens.

Vous êtes à l’aise dans un environnement technique et vous avez suffisamment d’expérience dans le secteur du bâtiment pour être pro actif(ve) et réussir à ce poste.

Vous avez déjà utilisé un progiciel de gestion.

Vous connaissez idéalement le droit du BTP.

Postuler

A Smart Job

Author A Smart Job

More posts by A Smart Job