Skip to main content

Du nouveau pour A Smart job!

By 28 juillet 2015mai 1st, 2018Blog

A l’Ère de la fuite des cerveaux et des compétences à l’étranger, à une époque actuelle où l’écart entre les compétences requises et les compétences acquises se creuse, A smart job vous prouve que l’on peut toujours trouver le “mouton à 5 pattes”!

A Smart Job, en plus de s’entourer des meilleurs consultants en recrutement expérimentés et performants, notre cabinet utilise désormais les outils de recrutement les plus performants mixés à l’utilisation des jobboards les plus utilisés par les chercheurs d’emploi et par les entreprises qui recrutent. Aujourd’hui nous diffusons nos offres sur Météojob, Cadremploi, Keljob, Cadres online, Emploineo, Indeed, et nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux (linked in et viadeo) pour recruter les meilleurs talents.

Mais l’utilisation de ces outils ne peut être à 100% performants sans une expertise en recrutement, sans une bonne compréhension du besoin du recruteur, sans une bonne analyse du candidat et sans une détection de ses atouts et de ses points forts :Étapes du recrutement indispensables qu’A smart job met en oeuvre de la qualification du candidat à l’entretien face à face dans ses nouveaux locaux d’Issy les moulineaux.*

Autant d’ingrédients sont réunis pour maximiser la réussite des recrutements d’A Smart Job!

*Intégration des nouveaux locaux le 24 août 2015

Laetitia Gallin, Le 28 juillet 2015

Laetitia Gallin

Author Laetitia Gallin

More posts by Laetitia Gallin