À propos de A Smart Job

Laetitia Gallin

Fondatrice et Président de A Smart Job

L’origine de A Smart Job

Après 14 ans d’expérience professionnelle, dont 4 ans à l’étranger et 11 ans dans le recrutement, en tant que Manager dans un cabinet anglo-saxon de grande renommée, puis en tant que directrice d’agence de travail temporaire, Laetitia Gallin, la Fondatrice, saisit l’occasion de réaliser son objectif de toujours:

Créer et développer un cabinet de recrutement qui soit une référence française et internationale afin de proposer enfin des solutions simples appropriées aux nouvelles générations de recruteurs et de candidats.

Nos expériences précédentes nous ont appris que:

  • Les recruteurs et les candidats étaient demandeurs d’une plus grande transparence, d’une plus grande confiance et d’une plus grande simplicité dans les relations.
  • Les entreprises sont de plus en plus freinées dans leur développement à cause d’une restriction budgétaire.
  • Les entreprises internationales ou étrangères qui souhaitent s’implanter en France n’ont pas ou que très peu de consultants en recrutement qui les comprennent à cause de la barrière linguistique.
  • La pénurie de compétences chez les candidats demande de nouveaux moyens de recherche pour les recruter.

Le but de notre concept est donc de répondre à ces demandes

A ce titre, l’objectif est de chercher des entreprises qui recrutent et de les mettre en relation avec leurs futurs collaborateurs; Nous choisissons les nouvelles technologies pour offrir aux recruteurs et aux candidats UN SERVICE à la fois: Simple, Pratique, Compétitif, Efficace et Personnalisé.

Aussi, nous souhaitons mettre à profit nos compétences linguistiques auprès d’une clientèle plus particulièrement internationale et/ou étrangère qui souhaite s’implanter et/ou se développer en France.

L’équipe

Alexandra Lefrançois

Consultante externe, Alexandra est responsable du Développement régional et international. Elle exerce depuis une dizaine d’années le rôle de manager de transition en France et à l’étranger. Trilingue français, anglais, espagnol, elle permet aussi bien de développer le réseau de candidats que le réseau des recruteurs en France et à l’international.

Patricia Leveilley

Consultante externe en communication et presse, a travaillé en tant que chef d’entreprises dans le secteur des Assurances durant 10 ans puis dans le secteur du Tourisme et des loisirs durant 20 ans en qualité de Directrice Générale Adjointe.

Jean-Michel Gallin

Consultant externe, responsable financier et développeur réseau, possède une expérience de 30 années du tourisme et des loisirs au poste de Directeur Général. Rompu aux stratégies commerciales et financières de l’entreprise, c’est un spécialiste du management de la vente et du merchandising point de vente.